dimanche 2 avril 2017

Sablés citron & graines de chia - Ma Vie Sans Gluten

Sablés citron & graines de chia - Ma Vie Sans Gluten

 

Je continue avec ma dégustation de petits biscuits à la saveur printanière…
Voici mon second essai du week-end ( et oui…j’ai beaucoup craqué en cette fin de semaine et il va falloir se freiner un peu la semaine prochaine en terme de calories! Hihihi) : les sablés citron & graines de chia de la marque «Ma Vie Sans Gluten».

Présentation du produit:

Ingrédients : farine de riz demi-complète*, sucre de canne blond*, huile de palme non hydrogénée*, poudre d'amande blanche*, fécule de pomme de terre*, sirop de riz*, graines de chia noir* 2% (Salvia hispanica), sel marin, émulsifiant : lécithine de tournesol, poudre à lever : carbonate d'ammonium, huile essentielle de citron*

* issu de l'agriculture biologique

Peut contenir des traces d'œuf et de fruits à coque.

Analyse nutritionnelle pour 100 g : énergie 535 kcal / 2245 kj, lipides 22 g dont saturés 7.4 g, glucides 76 g dont sucres 32 g, fibres 3.3 g, protéines 6.5 g, sel 0.69 g

Dans chaque boîte de 150g , on y trouve 3 sachets de 3 «beaux» biscuits.

A l’ouverture des petits paquets, les sablés sont délicieusement dorés et parsemés de jolies graines de Chia.

A la dégustation , ils sont très croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

Ces biscuits sont parfumés légèrement au citron et peu sucrés.

Les graines de chia sont assez présentes, ce qui donne aux sablés une petite touche d’originalité et un croquant supplémentaire.

Aussi, les graines de chia comptent de nombreux bienfaits et constituent une excellente source de fibres et en protéines. Rappelons que les protéines et les fibres sont essentielles pour calmer la faim. Lorsque l’on consomme des graines de chia , celles-ci prennent du volume dans votre intestin, augmentant ainsi la sensation de satiété…C’est donc un bon plan…quand on est gourmande comme moi!

Bref, ces petits sablés sont parfaits avec un thé à la bergamote!

Encore une jolie découverte de chez «Ma vie sans gluten».

A titre indicatif, le prix du paquet est de 3 euros 50.

Ce produit possède une étiquette LPPR de 1.46 euros.



 













 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire