vendredi 31 mars 2017

Test des Sablés framboise - Nature & Cie

 

Aujourd’hui, j’ai craqué lors de mon passage dans mon magasin bio pour les sablés à la framboise de chez Nature et compagnie…

Les beaux jours arrivent et l’envie de biscuits à la saveur fruitée m’envahie…

Bref, je suis faible face à la tentation comme d‘habitude ! Hihihi

Description du produit:

Ingrédients : farine de maïs*, amidon de maïs*, huile de palme*, sucre de canne*, poudre de glucose*, crunchies framboise* 4% (framboise*, sucre de canne*, amidon de maïs*), arôme naturel*, épaississant : gomme de guar*, sel, émusifiant : lécithine de tournesol

* Issu de l'agriculture biologique

Risques de traces de : oeufs, lait, fruits à coque, sésame, soja

Analyse nutritionnelle pour 100 g : énergie 1937 kj / 463 kcal, lipides 19.2 g dont saturés 9.5 g, glucides 70 g dont sucres 25.2 g, fibres 0.9 g, sel 0.4 g

Dans chaque boîte de 120g , on y trouve 4 sachets de 4 biscuits : pratique pour emporter avec soi.
A l’ouverture des petits paquets, les sablés sont bien secs et croquants .

Ils sont légèrement sucrés comme je les aime.

Le plus de ces petits biscuits : les petits «crunchies» de framboise qui leur donne une petite touche «acidulée».
Bref, en me lisant…vous comprendrez que j’ai adoré ces petits biscuits et que je ne regrette pas du tout mon achat de ce jour. J’en rachèterais donc sans hésiter .

A titre indicatif, le prix du paquet est de 3 euros.

Ce produit possède une étiquette LPPR de 1.46 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire