lundi 27 mars 2017

Pétales Fibres Maïs et Riz Valpi Bio 300g

Je vous présente aujourd'hui ma dernière découverte acheté en ligne sur le site de sans allergène : les pétales Fibres Maîs et riz Valpi Bio.
Je ne suis pas une grande adepte des céréales mais elles sont très utiles le matin en dépannage quand il n'y a plus de pain à la maison. J'aime toujours en avoir un petit paquet à la maison...

Présentation du produit:
Ingrédients : Farine de riz* , son de maïs*, sucre*, farine de maïs*, sel de mer, Préparé avec 69g de farine de riz, 27.6g de son de maïs et 4.1g de farine de maïs pour 100g de pétales

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Valeurs nutritionnelles (pour 100g) :

Valeur énergétique 1534 kJ - 363 kcal
Protéines 6.4 g
Glucides 72 g
dont sucres 8.6 g
Lipides 2.2 g
dont saturés 0.5 g
Fibres alimentaires 15 g
Sel 0.32 mg

Résultat de cette dégustation:

J'avoue avoir été très surprise par ces céréales sans gluten ...

D'abord car celles-ci me rappellent étrangement mes anciennes céréales de la marque Fitness (nostalgie du temps de mon intolérance non diagnostiquée!)

Elles ne sont pas trop sucrées et tiennent correctement dans le lait contrairement à d'autres céréales qui deviennent vite "ramolo" dans le lait!

J'avoue avoir été conquise et je pense renouvelé mon achat!

Prix : 4.80euros


Les + de ce produit:
. Tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
. C'est un produit ne contenant pas de gluten ( important pour les intolérants!)
. Ces pétales sont riches en fibres, or consommées quotidiennement, celles-ci contribuent au bon fonctionnement du transit intestinal. Elles procurent également une sensation de satiété, limitant ainsi la tentation du grignotage entre les repas.

Ces pétales est également enrichi en vitamines et en minéraux pour rester en forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire